• Anse de Paulilles (la fin)

    Anse de Paulilles (la fin)

    A notre agréable surprise nous découvrons un chemin de randonnée.

    Nous n'avons pas les chaussures adéquates mais ce ne sera pas la première fois que je fais de la randonnée avec des chaussures de marche.

    Une petite partie des photos qui suivent ont été prises grâce à mon aplomb. En effet tout le long du premier parcours d'immenses grillages empêchaient de photographier ce lieu magique. Alors lorsque j'ai vu un trou dans le grillage j'ai rampé pour arriver au bord du précipice. Je n'ai pas pris de risques et de toute façon cela en valait vraiment la peine !

     

    Nous avons donc pris une passerelle puis un tunnel et enfin… le paradis qui ressemble à s'y méprendre aux randonnées que je fais en Bretagne, sans doute avec la chaleur matinale en plus.

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    A mi parcours nous avons rebroussé chemin car j'ai reçu un sms me disant que les enfants nous faisaient la surprise d'arriver et ils n'avaient plus qu'environ 30 mn de route.

    Nous avons fait le retour très vite et avons eu un fou rire quand on se retrouvait sur les fesses d'avoir été trop vite !

     

    Anse de Paulilles (la fin)

     

    Pour l'instant pas de nouvelles aventures, je dois reposer mon pied qui subit à nouveau une aponévrosite.

     

    A bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    5
    catalane
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:37

    Si je connais l'anse de Paulilles !!! Il parait que c'est là que j'ai fait mes premiers pas il y a .... plusieurs dizaines d'années. A cette époque là mon papa était boulanger à Port-Vendres, alors le dimanche après-midi .... zou à Paulilles. J'y retourne encore souvent. Bises

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:57

    ALORS  DES BÊTISES !!!!    contente de cette belle surprise pour toi,  toujours un temps merveilleux alors profitons -en  bises à vous tous 

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:32

    Uelle belle promenade et la vue sur le mer qui donne envie de piquer un petit plongeon

    Quand je vois le cata ancré dans la baie ca me fait envie, il y a quelques années c'était nous ....

    Mais chaque chose en son temps

     

    Belle journée

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:30

    Bonjour les filles ! Permettez moi de vous dire que vous n'êtes pas prudentes et comme malheureusement beaucoup... vous vous aventurez dans des endroits "interdits" çà ce n'est pas bien mais vous êtes grandes !!! OK le coin est magnifique et vaut le détour... Allez vous êtes pardonnées mais prudence !!! La chaleur arrive je file chez mon kiné !

    1
    chutney30
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:27

    Magnifiques photos de ce site près de Port-Vendres. J'adore.
    Fais attention à toi, prends soin de toi, pas d'imprudences. Repos, repos !!

    Bonne journée.
    Biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :