• A LIRE ATTENTIVEMENT

    Message aux personnes qui ont la gentillesse de venir me rendre visite.

    Je reçois parfois des MP afin que je donne mon mot de passe. 
    J'explique :

    Tout le monde n'est pas gentil (à défaut d'être peut-être beau) et je ne peux mettre en lecture publique certaines photos personnelles.
    Celles-ci je les réserve à mes ami(e)s de longue date en qui je pense pouvoir avoir une confiance absolue.

    Aussi lorsque je mets un article dont il faut le mot de passe pour le lire (sauf mes ami(e)s que j'ai mis en lecteurs permanents, cela veut dire que vous ne pouvez pas le lire.

    Aussi inutile de me demander le mot de passe, c'est ABSOLUMENT réponse négative.

    Merci de votre compréhension.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:13

    Coucou Soso, 

    Je tenais aussi à te remercier de m'avoir acceptée dans ton petit jardin secret.....je sais que le monde est devenu fou et qu'il faut se méfier de tout hélas !!!!! 

    Je ne suis pas assidue à publier sur mon espace....çà viendra peut être un jour....

    Bisous 

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:03

    Coucou

    Juste une petite question, je n'ai jamais trouvé le moyen de t'envoyer un MP je ne trouve pas la case adaptée !

     

    Bonne journée, bises

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:34

    Bonsoir ,tu as tout a fait raison ,avec tous les mauvais commentaire que tu as déjà eu ,ça vaut mieux  que de se contrarier et de ne pas dormir  la nuit .Des jalouse et des jaloux il y en a certaine personnes n'aime pas les gens heureux .

    Bisou Prend soin de toi et des tiens.

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:47

    Comme tu as bien raison de préserver ta vie avec les personnes en qui tu as confiance, bisou, bonne soirée.

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:26

    Il est bon de ne pas donner sa confiance trop vite. C'est mon défaut, je pense que les gens sont gentils et souvent je déchante.
    Tu as parfaitement raison de mettre des barrières. Que veux tu je suis trop naïve !

    Bisous

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 12:04

    Bonjour Sonia

    Merci à toi, de m ouvrir ton blog privé, et d être une fidèle amie

    Bon mardi, Bonne journée entre soleil grisaille Amitiés Bérénice

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:35

    coucou ma belle, 

    j'ai lu et je comprends mais je suis contente de faire partie 

    de tes fidèles lectrices, tu es une bonne amie que j'apprécie 

    beaucoup. Gros bisous 

    Didine

    Gifs Bon Mardi Page 21 | Bon mardi, Image bon mardi, Gif bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :