• 40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

    Les machines à laver sont souvent bien trop petites pour nettoyer des couettes. Je vais donc au lavomatic et ici il n'en manque pas !

    Par contre attendre 40 mn la fin du cycle c'est pas pour moi.
    Donc ayant prévu le coup, j'avais emmené mes chiennes et derrière le site de la laverie, il y a un endroit où elles ont pu en profiter.

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

    40 mn à attendre

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:32

    bonjour Soso , ah oui tu as bien faite car attendre très peu pour moi et ces paysages juste à coté sont superbe  a+ bisous 

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:36

    Je te souhaite un bon dimanche de Paques.

    Ici ras

    Bises ma Soso

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:55

    Coucou ,ma machine fait 8 kg mais pour les couette je préfère aussi aller au lavoir  16 kg et la couette est mieux lavé.Pour mon lit j'ai deux couette préssionné  hiver- été  blanc  un synthétique l'autre  plumes  mais je mets une housse de couette .

    J'aime beaucoup ses pierres on dirait le village de mon mari qui est bien plus loin mais c'est tellement beau .

    Bonne soirée Bisou

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:08

    bonjour ma Soso, 

    un très beau coin et les chiennes s'éclatent tu joints l'utile à l'agréable. 

    Passez de bonnes fêtes de Pâques, gros bisous, 

    Nadine

    Joyeuses Paques. Free Jour De Pâques eCards, Greeting Cards | 123 Greetings

    3
    chutney30
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:58

    Un bien joli coin de balade.
    Une chouette manière d'attendre que le temps passe et la machine à laver se finisse.

    Bon week-end de Pâques.
    Des bisous.

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:53

    coucou c'est bien, je suis comme toi, je n'aime pas attendre passe un bon week-end de Pâques ..bises amicales YVETTE

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 06:54

    Bonjour Sonia

    Joli coin pour balader les chiennes

    Bon weekend Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :